Recyclage des déchets industriels banals : enjeux et pratiques

Les déchets industriels banals (DIB) sont une catégorie de déchets générés par les activités industrielles et commerciales. Ils se distinguent des déchets dangereux qui nécessitent un traitement spécifique en raison de leur toxicité ou de leur danger potentiel pour l'environnement. La prise en charge de ces déchets est essentielle pour le respect de l'environnement et […]

Lire la suite

Quelques idées cadeaux pour ses clients

Les entreprises ont coutume d’offrir des cadeaux à leurs clients. Ces présents sont aussi donnés aux prospects avec l’objectif, non-avoué, de les convertir en clients. Le choix des cadeaux doit se faire en fonction de l’image que l’entreprise souhaite renvoyer. Mais d’autres paramètres peuvent contribuer au choix d’un cadeau. À quel moment offrir des cadeaux […]

Lire la suite

Commerçants : pensez aux bons emballages pour vos clients

Si vous êtes à la tête d'un commerce et ce, quel qu'il soit, vous devez faire votre maximum pour satisfaire votre clientèle (surtout à une époque où l'on note tout sur internet). C'est pourquoi il est essentiel de mettre en place des stratégies marketing. L'une d'entre elles est notre sujet du jour : les emballages […]

Lire la suite

Un broyeur de papiers pour préserver la confidentialité de vos dossiers

En tant que chef d'entreprise, vous devez détruire tous les documents pouvant être confidentiels, voire sensibles, et ce, pour bien des raisons. Pour ce faire, vous pouvez opter pour un destructeur de documents. Grâce à cet équipement, vous pourrez détruire les relevés de banque, les dossiers fiscaux, médicaux, juridiques etc... Avec un broyeur de papiers, […]

Lire la suite

Découvrez ce prestataire logistique à l’international

Dans le monde des entreprises, il est toujours indispensable d’avoir des acteurs intéressants, pertinents et surtout capables de vous offrir les meilleurs services. Vous ne devez pas vous précipiter si vous souhaitez collaborer avec l’un d’entre eux puisque vous n’êtes pas à l’abri d’une erreur. Après une recherche effrénée, nous avons pu découvrir XP LOG […]

Lire la suite

Créer sa société aux USA : tous les avantages en détail

Par an, ils sont des centaines à s'exporter aux USA pour créer leur entreprise. Il faut dire que sur place, le pays de l'Oncle Sam offre certains avantages notamment, au niveau fiscal. En bref, voici donc un petit tour de tout ce qui vous attend.  Créer sa société aux USA  Lorsqu'on parle de monter une […]

Lire la suite

Comment constituer une société unipersonelle en ligne ?

Lorsqu’on est seul pour la création d’une activité indépendante, il est possible de constituer une société unipersonnelle, c’est-à-dire avec un seul associé. Vous avez le choix entre l’EURL, qui est une entreprise unipersonnelle à responsabilité limitée et la SASU, société par actions simplifiée unipersonnelle. Quels sont les avantages de la SASU ?  Créer une SASU est […]

Lire la suite

Une plateforme spécialement dédiée aux freelances en informatique

Avec l'explosion d'internet, nombreux sont ceux qui aujourd'hui, se lancent dans le métier de freelance. D'ailleurs, dans le domaine de l'informatique, c'est un métier d'avenir puisque désormais, personne ne peut se passer d'une assistance technique sur le web. Voilà pourquoi, il s'agit de prestataires très demandés, mais que les entreprises ont parfois du mal à […]

Lire la suite

Réparation électroménager à Lyon, pourquoi opter pour un professionnel ?

Les appareils électroménagers sont parfois capricieux. Et une panne peut facilement ruiner la plus belle des journées. Faire appel à un professionnel de la réparation électroménager à Lyon vous évite les déboires du bricolage et vous garantit un dépannage rapide, efficace et abordable.  Achat de pièces bon marché, pannes, bricolage… les risques d’une réparation low […]

Lire la suite

Les stratégies de marque qui renforceront votre position sur le marché

Une marque est plus qu'un logo ou un nom d'entreprise. Votre marque est ce que les gens disent de vous quand vous n'êtes pas dans la salle, la perception que les clients ont de votre entreprise et la voix qui définit votre organisation dans son ensemble. Cependant, cela nécessite des stratégies de marque englobant chaque élément.

Lire la suite
© A la case - Tous droits reservés