Communication : par quel moyen contacter un service client ?

Nous sommes actuellement en 2023. Comme vous le savez, nous utilisons désormais autre chose que des lettres pour communiquer à distance. Si le téléphone a longtemps eu le monopole, les jeunes lui préfèrent désormais les e-mails ou bien les services de messagerie instantanée. Toutefois, pour ce qui est de contacter un service client donné, il […]

Lire la suite

Les astuces pour promouvoir sa musique

De nos jours, la musique occupe une place particulière dans l'esprit des Français. Si l'arrivée d'internet a considérablement changé l'horizon de la production musicale, les premiers concernés restent les musiciens professionnels. Si de nouvelles solutions ont vu le jour ces dernières années, une profession reste essentielle pour les musiciens : l'attaché de presse. Cependant, trouver […]

Lire la suite

Objet publicitaire : Quel impact pour votre stratégie marketing

Une entreprise qui veut se faire connaître doit prendre le soin de présenter à sa clientèle une image de marque satisfaisante. C’est pour cette raison qu’elle a besoin de mettre en place une arme marketing d’une grande efficacité. Il s’agit de l’objet publicitaire qui est un produit personnalisé, et qui peut facilement séduire la clientèle.  […]

Lire la suite

Grille d'exposition : un support de communication à privilégier

Dans les collectivités, il n'est pas rare que s'organisent des manifestations événementielles ou culturelles. Alors, pour pouvoir en informer le public, il convient d'afficher clairement les dates en fonction des événements. On pense également au musée ou aux artistes qui ont besoin de support pour pouvoir afficher des détails concernant leurs œuvres d'art ou des […]

Lire la suite

Sur la voie du succès: 3 objectifs de communication à prendre en compte en 2019

Pendant des décennies, les communications internes ont été centrées sur l'amélioration de la manière dont les organisations communiquent - et pendant longtemps, la technologie n'en a pas toujours fait partie. Cependant, à mesure que les paysages numériques et professionnels évoluent, nos objectifs de communication ont évolué parallèlement.

Lire la suite
© A la case - Tous droits reservés