Comment se former efficacement aux métiers de l'industrie ?

Le marché de l'emploi est toujours aussi difficile à cerner. Si les derniers mois ont été particulièrement éprouvants pour une majorité de Français, la crise semble s'installer pour certaines catégories de la population. Pour faire face à cette tendance négative, certains secteurs d'activité recrutent massivement. C'est le cas notamment du secteur industriel. Seul hic, avoir […]

Lire la suite

Comment devenir aide-ménagère ?

Encore appelé assistant de vie pour des personnes âgées, la fonction d’aide-ménagère a pour rôle d’assister quotidiennement les personnes en difficulté sur le plan physique et psychologique. C’est un métier exigeant qui requiert une formation professionnelle appropriée. Dans la suite de cet article, nous vous donnons plus amples informations sur les conditions et le cursus […]

Lire la suite

Comment choisir ses cloisons de bureau ?

Lorsque vous faites installer des cloisons de bureau, vous parvenez à créer des espaces dans vos locaux sans avoir à modifier la structure de votre bâtiment. Il s’agit d’une solution qui comporte des avantages majeurs comme l’isolation. Mais plus encore, elle est particulièrement économique ce qui vous permet d’obtenir le résultat souhaité même avec un […]

Lire la suite

Comment choisir une plumeuse pour poulet ?

Plumer un poulet n’est pas aussi difficile que ce que vous pouvez penser. S’il est possible de le faire à la main, vous perdrez toutefois un temps précieux. Afin de vous faciliter la tâche, vous pouvez vous procurer une plumeuse pour poulet. C’est un appareil très pratique pour les particuliers comme pour les professionnels de […]

Lire la suite

A quand la fin des tarifs réglementés du gaz naturel ?

Vous l’avez peut-être entendu, les tarifs réglementés de vente du gaz naturel prendront bientôt fin. C’est l’une des résolutions du Conseil Européen du 19 juillet 2017. Préalablement fixés par l’État pour soutenir les ménages les plus fragiles, ces tarifs disparaîtront pour faire place à une libre tarification des fournisseurs. Cet article vous renseigne sur les […]

Lire la suite

Pourquoi la relation client est-elle essentielle pour les entreprises ?

Si échanger avec ses clients est incontestablement une priorité, il faut préciser d'entrée de jeu qu'il est capital de faciliter ses échanges. Si la création de lignes téléphoniques illustre parfaitement cette tendance, il est nécessaire d'aller plus loin dans la relation client. Voilà pourquoi le web et les réseaux sociaux jouent un rôle majeur dans […]

Lire la suite

Pourquoi suivre une formation sécurité au travail

La sécurité est l’absence de risque pouvant porter atteinte à l’intégrité corporelle ou mentale d’une personne. Au travail, cette notion est d’autant plus importante qu’il est indispensable de suivre une formation sécurité. Cette dernière a pour but d’apprendre aux employés les mesures de prévention et les gestes de secours à effectuer en cas d’accident. Dans […]

Lire la suite

Une vanne industrielle répondant à vos besoins professionnels

Le secteur de l'industrie doit posséder des équipements bien spécifiques pour fonctionner et pour sécuriser les environnements, c'est pourquoi vous devez acquérir du matériel de qualité, robuste et entrant en accord avec vos besoins réels, surtout dans le domaine de la robinetterie. Alors si vous devez installer une vanne à opercule dans vos locaux, vous […]

Lire la suite

Une formation dédiée aux élus du CSE

La formation est faite pour tout le monde : demandeurs d'emploi, jeunes, moins jeunes et salariés. Dans ce dernier cas, c'est l'employeur qui finance la formation dans le but d'aider ses collaborateurs à enrichir leurs connaissances et leurs compétences. Pour les aider à évoluer professionnellement, pour les soutenir dans leurs fonctions et dans leur épanouissement […]

Lire la suite

Trois bonnes raisons d’externaliser votre accueil téléphonique

PME, grandes entreprises ou encore multinationales, il n’est pas toujours aisé de gérer soi-même son accueil téléphonique. La tâche est particulièrement délicate sur des missions spécifiques à l’instar de la gestion du service client ou encore de la permanence téléphonique médicale. Au lieu de maladroitement tenter de gérer votre accueil téléphonique, l’idéal est de recourir […]

Lire la suite
© A la case - Tous droits reservés